Salomon Play Hydrated

> Plongez vous dans l’experience (l’utilisation d’un casque ou d’écouteurs est préférable.)
Si vous utilisez un écran 15 pouces il est conseillé de dézoomer l’interface a 70%

Salomon a fait appel a l’école des Gobelins pour établir un dispositif ludique et interactif afin de promouvoir sa gamme d’hydratation. Le dispositif est voué a être placé en magasin afin que chaque client puisse vivre une expérience qui lui permette de se sensibiliser d’avantage aux effets néfastes d’une mauvaise hydratation.

L’expérience se résume en une vidéo immersive où l’utilisateur est à la place d’un coureur. Différentes informations sur sa conditions physiques sont affichées sur l’interface. Il pourra choisir d’emprunter différents chemins à certains moments mais aussi de s’arrêter pour boire. Ses choix guident son expérience, et influencent ses aptitudes. L’utilisateur est auteur de son parcours. Par exemple si il prend le chemin le plus complexe, son énergie sera dépensée plus rapidement que si il choisit un chemin plus simple.
A la fin de l’expérience, l’interface affiche un compte rendu de la course et de son hydratation ainsi que les risques liés a une mauvaise hydratation.

Le dispositif présent en magasin comporte : un casque audio, un écran de télévision et un capteur de mouvement pour permettre a l’utilisateur de répondre aux questions grâce aux mouvements de ses bras.

salomon
salomon
salomon